Inside_DIN

Les nouveaux membres du comité directeur se présentent

Le 21 mars 2023, cinq nouveaux membres ont été élus au conseil d'administration du Digital Impact Network. Pour savoir qui ils sont et ce qu'ils font au sein du DIN, cliquez ici.

Frank Buchli, vice-président du Digital Impact Network

  • MSc Informatique, Université de Berne
  • Chief Business Officer, Löwenfels Partner AG

Mon objectif principal est l'"empowerment" : il ne s'agit pas de nous remplacer en tant qu'êtres humains par la numérisation, mais de rendre notre travail plus passionnant et plus efficace à l'aide de la numérisation. Je suis convaincu que la numérisation est bénéfique à la fois pour l'homme et pour notre économie.

Frank Buchli

Chantal Lutz, département juridique

  • Mlaw, Université de Berne
  • Avocate, Senior Associate chez Domenig & Partner Rechtsanwälte AG

Jusqu'à présent, ma plus belle réussite dans le domaine de la numérisation a été la coentreprise "PrivacyBee", dans le cadre de laquelle nous avons développé, en collaboration avec Digital Innovation Lab, un générateur automatisé de protection des données.

Chantal Lutz

Nikolaus Obwergeser, gestion des groupes spécialisés

  • Dr. en systèmes d'information, Université d'économie de Vienne
  • Directeur de l'institut Digital Technology Management, HESB

Je trouve très enrichissant l'échange pratique et informel avec des experts de nombreuses disciplines différentes. C'est justement parce que la numérisation est de plus en plus importante pour les organisations qu'un réseau solide est essentiel - la plupart des organisations ne peuvent pas aborder leur numérisation en faisant cavalier seul. C'est là que réside à mon avis la grande valeur ajoutée du Digital Impact Network.

Nikolaus Obwegeser

Evelyn Schwob, département Membres

  • MSc en gestion d'entreprise, Université de Fribourg
  • Account Manager, Bedag Informatique SA

C'est toujours un succès lorsque les clients constatent que la numérisation ne consiste pas simplement à automatiser les processus (manuels) existants, mais qu'il s'agit aussi de repenser fondamentalement les processus et les opérations.

Evelyn Schwob

Denis Berger, chef de chapitre Biel/Bienne

  • Mlaw, Université de Zurich
  • Avocat indépendant au sein du KANZLEI Berger

Mon projet concret en tant que nouveau membre du comité directeur du Digital Impact Network est de conduire, avec Daniel Rosatti, le chapitre Biel/Bienne vers un avenir bilingue ; ici c'est Bienne !

Denis Berger

Tu veux lire l'interview en entier ? Il te suffit de cliquer sur le nom. Entretien avec Frank, Chantal, Nicolas, Evelyn ou Denis.

Partager un article