Les membres de l'association peuvent proposer leurs offres (par ex. manifestations, services, produits, etc.) sur la plate-forme Member4Member en exclusivité pour les autres membres de l'association. Les règles suivantes s'appliquent :
Tu as la possibilité de choisir entre les variantes de facturation suivantes.
Il existe les quatre catégories de prix suivantes.
Offre de kickback fixe
Le déroulement se fait en principe entre le fournisseur et la personne intéressée. La prise de contact se fait par e-mail, qui est également envoyé au secrétariat de Digital Impact Network. Celui-ci se réserve le droit d'intervenir si une personne intéressée n'est pas membre de l'association.
La vérification (des offres soumises et des personnes intéressées par une offre) est effectuée par le bureau du Digital Impact Network. Si une personne est intéressée par une offre, elle remplit un simple formulaire d'inscription. Celui-ci est envoyé au secrétariat pour vérification. Dès que le contrôle a eu lieu, le code prédéfini ainsi que la possibilité d'inscription/de contact sont envoyés à la personne intéressée.
Le conseil d'administration examine et prend une décision sur une offre soumise dans un délai d'une semaine.
Les offres sont visibles sur le site web jusqu'à l'expiration de leur validité respective.
Au terme des 12 mois, le secrétariat demande un relevé transparent des recettes et établit la facture correspondante sur cette base.
2024 Réseau Impact Numérique