Member4Member Placer une offre

Les membres de l'association peuvent proposer leurs offres (par ex. manifestations, services, produits, etc.) sur la plate-forme Member4Member en exclusivité pour les autres membres de l'association. Les règles suivantes s'appliquent :

  • Seuls les membres du Digital Impact Network peuvent profiter de la plateforme (placer et profiter).
  • L'offre doit être utile aux membres et présenter un avantage financier (par exemple, des réductions ou des prix spéciaux).
  • Le Digital Impact Network reçoit une contrepartie financière.

Variantes de facturation

Tu as la possibilité de choisir entre les variantes de facturation suivantes.

Prix fixe

Il existe les quatre catégories de prix suivantes. 

XL

CHF 900 12 mois
  • durée fixe
  • Mention dans au moins 10 newsletters
  • L'offre peut être prolongée à tout moment
  • traitement direct entre le fournisseur et les personnes intéressées
  • nombre illimité d'offres par entreprise

L

CHF 500 6 mois
  • durée fixe
  • Mention dans au moins 4 newsletters
  • L'offre peut être prolongée à tout moment
  • traitement direct entre le fournisseur et les personnes intéressées
  • nombre illimité d'offres par entreprise

M

CHF 300 3 mois
  • durée fixe
  • mention unique dans la newsletter
  • L'offre peut être prolongée à tout moment
  • traitement direct entre le fournisseur et les personnes intéressées
  • 2 offres maximum par entreprise

S

CHF 150 1 mois
  • durée fixe
  • mention unique dans la newsletter
  • L'offre peut être prolongée à tout moment
  • traitement direct entre le fournisseur et les personnes intéressées
  • 1 offre maximum par entreprise

Kickback

Offre de kickback fixe

Kickback

10% du chiffre d'affaires réalisé
  • durée fixe de 12 mois
  • Mentionné 2 fois dans la newsletter
  • L'offre peut être prolongée à tout moment
  • traitement indirect entre le fournisseur et les personnes intéressées via le Digital Impact Network
  • 1 offre maximum par entreprise

FAQ

Comment s'assurer que seuls les membres du Digital Impact Network bénéficient des offres à prix fixe ?

Le déroulement se fait en principe entre le fournisseur et la personne intéressée. La prise de contact se fait par e-mail, qui est également envoyé au secrétariat de Digital Impact Network. Celui-ci se réserve le droit d'intervenir si une personne intéressée n'est pas membre de l'association.

Comment s'assurer que seuls les membres du Digital Impact Network bénéficient des offres de kickback ?

La vérification (des offres soumises et des personnes intéressées par une offre) est effectuée par le bureau du Digital Impact Network. Si une personne est intéressée par une offre, elle remplit un simple formulaire d'inscription. Celui-ci est envoyé au secrétariat pour vérification. Dès que le contrôle a eu lieu, le code prédéfini ainsi que la possibilité d'inscription/de contact sont envoyés à la personne intéressée.

À partir de quand une offre soumise est-elle visible ?

Le conseil d'administration examine et prend une décision sur une offre soumise dans un délai d'une semaine.

Pendant combien de temps les offres sont-elles visibles ?

Les offres sont visibles sur le site web jusqu'à l'expiration de leur validité respective.

Comment fonctionne le décompte du kickback ?

Au terme des 12 mois, le secrétariat demande un relevé transparent des recettes et établit la facture correspondante sur cette base.